Mist & Fix - brume fixatrice - Make Up for Ever

Publié le par * Isouille * Etoile Filante *

Me revoilà après quelques jours d'absence, le moral n'étant pas au beau fixe j'avais envie de tout sauf de m'occuper de mon blog, mais bon je ne peux pas vous abandonner hihi.


Aujourd'hui je vais vous parler de la brume fixatrice Mist & Fix de Make Up For Ever. Elle permet de fixer le maquillage pour toute la journée. Elle s'applique à 40 cm du visage et sèche en un rien de temps. La fraicheur de la brume vous réveille!!!


Je peux vous assurer que je vois la différence entre les jours où je l'utilise et les jours où j'ai le malheur de l'oublier. J'ai toujours pensé que ce genre de produits de fixation n'était que des produits inefficaces, histoire de faire un peu d'argent sur le dos des accros de maquillage, mais cette brume là c'est pas du pipeau!!!!


La bouteille de 125 ml coûte 18,50 €, et dure assez longtemps. Personnellement je me fais 4 "pschit" , histoire d'en mettre bien partout sur le visage, casiment tous les jours ... non en fait je l'oublie souvent en ce moment... mais bon elle dure longtemps!


Si vous n'avez pas encore le Mist & Fix, essayez le. Sinon il y a la brume fixante de Mac qui a l'avantage de fixer aussi les pailettes pour éviter qu'elles tombent sur les joues au moment de la pose sur les paupières, et de faire briller les fards ou pigments en les humidifiant grâce à un "pschit". Celle-ci coûte 14 euros. A essayer aussi!

 

f-copie-1.jpg

Publié dans Review

Commenter cet article

isouille 29/06/2010 16:57


c'est vrai que comparé aux bouteilles mac, celle de MUFE est plus petite, et en + plus cher ... étonnant!! Je tenterais peut-être Mac la prochaine fois!


beautylicieuse 27/06/2010 23:30


je n'ai jamais testé celle ci car j'ai le fix+ mac et je pense que c'est la meme chose
par contre celui ci est drolement petit


Isouille 17/06/2010 08:46


Non je n'ai pas testé encore, j'y ai pensé. A voir ... !!


Malia 16/06/2010 23:36


Au début, je voulais prendre celle-là puis finalement j'ai pris celle de Mac. Comme tu le dis l'avantage c'est la fixation des paillettes, mais as tu essayé avec celle-ci? Car après tout peut-être
est-elle bien aussi pour ça?!