Petit jeu du jour, bonjour!!!

Publié le par * Isouille *

Non non non, ne vous inquiétez pas je ne change pas le planning initial, vous aurez bien tout à l'heure une review photo de 3 produits choisis au hazard.

 

Mais avant ça.... un petit jeu...

 

Saurez-vous deviner en regardant cette photo ... quels fards sont swatchés???

 

Photo2988.jpg

 

***********************************

*************************

*****************

*******

***

*

 

 

Oserais-je faire durer le suspens ...

 

Ooooooohhhhhhh non allez je vous donne la réponse!!!

 

 

NAKED.jpg

 

 

Ayéééééééééé je l'ai reçue!!!! Je m'étais promis de ne pas vous soûler avec ma petite Naked, mais je viens juste de la recevoir et je suis toute contente !!!!

 

Alors voilà je ne vais pas m'étendre, mais mes premières impressions sont positives: le design est sublime, seul reproche, le support violet qui casse tout le côté naturel de la palette.... ils auraient pû mettre un beau ivoire!!!

 

Pour ce qui est des fards en eux même, un peu surprise de voir qu'il y a 4 couleurs rosées, je m'attendais à des couleurs plus beiges ===> petite déception mais j'avais qu'à mieux me renseigner avant!

 

Les crayons sont chouettes, la texture est très agréables, mais je ne pense pas me servir de la couleur Whiskey, j'ai pas trop l'habitude de mettre du crayon marron, mais bon c'est peut etre l'occasion de m'y habituer!

 

Et enfin la mini primer potion: jer suis trop contente parce que quand j'avais acheté la palette Alice, je n'avais pas envie de tester cette base, donc je l'avais vendu et je l'ai regretté. Et voilà que maintenant j'en ai une nouvelle et je ne suis pas prête de l'abandonner!!!!

 

Voilà les louloutes, je la testerais surement pour le makeup du jour de demain. Suspens... !!!

 

A plus tard pour la review ;-)

 

Bisouille d'Isouille

Publié dans Review

Commenter cet article

* Isouille * 06/10/2010 19:52


t'es plus tentée par la nouvelle collection de Mac je crois hein? et moi elle ne m'intéresse pas! hihi ah ben il en faut pour tout le monde aussi. tu finiras peut etre par craquer! craqueuse!


Paillettes & Futilités 06/10/2010 19:20


Hihi j'avais deviné en voyant les swatchs :) Moi aussi je m'attendais à moins de couleurs rosées, ça m'avait étonnée quand je l'avais vue en vrai dans le Sépho des Champs Elysées... Mais je ne suis
toujours pas tentée !