Review: Instant Blush Colour Magic

Publié le par * Isouille *

Bonjour Bonjour,

 

Me revoilà pour une review que j'ai très envie de faire. J'ai eu hier un bon de réduction de 30 % chez Douglas, alors je n'ai pas pu résister j'ai été jeter un oeil...

 

J'avais envie de 2 produits: le fond de teint Miracle et le mascara Diorshow Extase.

 

Problème: j'ai testé un échantillon du fond de teint plusieurs jours et je ne l'ai pas trouvé spectaculaire car ma peau a quelques problèmes en ce moment, donc l'effet miraculeux attendu ne fonctionne pas sur moi en ce moment.  Alors je me suis raisonnée et j'attendrais d'avoir une belle peau pour acheter ce fond de teint.

Pour ce qui est du mascara, j'en ai trois sur les bras en ce moment alors je me suis dit que ça pouvait attendre.

 

Alors bon pendant que je me raisonnais, j'ai parcouru les différents corners: Dior, Lancôme, YSL, Clarins .... Clarins??? Hmmmm et si je prenais la base lissante .... bof ma peau est bien tendue et pas vraiment besoin d'un effet lifting! Oh... que vois-je ?? L'instant Blush Colour Magic en édition limitée ...

 

J'en ai déjà entendu parler ... ce serait pas le fameux blush qui s'adapte à notre carnation? Je demande à la vendeuse si le format présenté est le format  échantillon ou "réel". Ca me parait un peu petit mais c'est bien le format vendu. Elle me dit que la texture est mousseuse ... euh non excuse moi je viens d'essayer c'est plus un gel qu'une mousse ... et je lui redemande confirmation "c'est bien le blush qui se colore en fonction de notre peau?"  ... oui elle croit que c'est ça ... Bon en tout cas très gentille la vendeuse, toute mignonne, je vais pas l'embêter plus longtemps.

 

Je prend donc mon blush et file en caisse: HOP 21 € - 30 % = 14 € youhoouuuuuu là je suis contente!!!

 

Voilà donc la bête:

 

Photo3093.jpg

 

Photo3095.jpg

 

Je l'ai testé hier et j'ai aaaaaddddoooorrrrrréééé.Comme vous pouvez le voir, en apparence c'est un blush rose fluo, waouh pas facile à doser. Ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dit, il s'adapte à la couleur de notre peau.

 

Photo3098.jpg

 

Ce qu'en dit la marque:

"Sa texture tendre et glossy fond littéralement sous les doigts. Elle se révèle d'un rose tendre presque translucide à l'application. Puis elle se colore au contact de la peau et sublime les pommettes en boostant leur couleur et leur éclat." 

 

J'adore l'effet glossy sur les pommettes, sans faire boule à facette. Il a une double utilisation aussi, on peut le poser sur les lèvres pour coloré un peu les lèvres.

 

Ca donne vraiment bonne mine! Bon par contre n'étant pas fan du maquillage au doigt, j'ai commandé chez Sigma un pinceau duo fibre eheh !!!

 

Connaissez-vous ce super blush? Si non, dépéchez vous il est en édition limitée!!

 

Bisouille à toutes!!

Publié dans Review

Commenter cet article

chanatalib 28/10/2010 11:26


wouaaaaa mais ça m'a l'air génial ce truc!!!! si j'ai bien compris faut faire super vite! Par contre c'est vrai que le prix, quand on voit la taille du pot...ça fait réfléchir!


* Isouille * 27/10/2010 17:51


coucou,

j'ai envoyé un mail à clarins pour savoir jusqu'à quand ce produit est disponible mais ils n'ont pas répondu. C'était un message pré enregistré. Et je pense pas que les conseillères le sachent...
désolée miss


pitchounnette 27/10/2010 14:26


ahhhhh super le produit je ne l'avais pas vu chez sephora la dernière fois ! bon ça tombe bien j'ai 10% chez sephora! j'irai jeter un coup d'oeil! tu sais combien de temps dure cette édition
limitée?