LUSH - Soin corps et mains - Exfoliant Scratch !!

Publié le par * Isouille * Etoile Filante *


Comme hier je n'ai pas posté mon test

(dure journée, endormi à19h jusqu'à ... 8h le lendemain!!! je déteste la chaleur ... ça me tue!),

je  vous poste un second test aujourd'hui.

Alors je n'ai qu'un mot à dire:

J'adore !!!!

L'exfoliant anti cellulite!!

 

IMG_0411.JPG

 

J'ai testé ce soir cet exfoliant, d'abord sur mes mains car sur l'emballage il y avait écrit soin corps et mains.

C'est donc un gros gallet  vert (pour moi deux petits morceaux car c'est un échantillon) qu'il faut

mouiller pour obtenir comme ils disent "de la confiture".


L'odeur gingembre et fenouil est super agréable, le fait de
mouiller la pierre et d'en faire de la confiture, je trouve ça super marrant, et super
agréable à utiliser. On sent que ça frotte et ça fait un peu mal, mais c'est un bon mal!
J'ai les mains toutes douces. Un bonheur les filles, je vous jure!!

Ensuite j'ai testé un autre petit morceau,sur une seule cuisse car je n'avais plus assez
de produit pour tester les deux jambes. Je ne peux pas  vous dire si ça a  vraiment un effet
sur la cellulite puisque je ne l'ai testé qu'une fois et sur une seule jambe, il faut  voir
à plus long terme. Mais là encore c'était un super moment, et c'est un produit que je
reprendrais!! Je n'ai pas l'habitude de me faire des soins pour le corps, mais là ça m'a
vraiment plu, et j'ai envie de  voir si l'effet anti-cellulite est réel ou non!

Quels exfolliants avez-vous testé les louloutes?

Publié dans Review

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça m'a l'air pas mal du tout cet exfoliant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cet article Isouille ;)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'arrive pas à retrouver le nom de celui que j'avais testé !! Un au sucre qui était top !<br /> <br /> <br />
Répondre