J'ai craqué ... pour la bonne cause!!

Publié le par * Isouille *

Ben oui,  je ratais tous mes makeup à cause du feutre liner de Bourgeois, alors j'ai décidé que c'était plus possible!! Je devais faire quelque chose!


La seule solution, racheter mon chouchou adoré: mon Précis Liner d'Agnès B !!!


Le problème, c'est que je ne peux l'acheter que sur le site des Créateurs de Beauté, et je me suis rappelée qu'en ce moment sur leur site circule une promotion d'enfer: 5 produits à choisir dans une liste précise pour  29,90 €!! Et par chance, mon liner en fait partie! Alors j'en ai profité pour commander des produits que je ne connaissais pas.


Photo1936.jpg


- le fond de teint Liss'Cream lissant teinte n° 30 Vanille (il va donc falloir que je m'achète le pinceau à fond de teint adéquate... hihihi)


- le monoblush Praline n°424


- le crayon khôl extra n°1236


- la base de teint Liss'Velours (qui j'espère sera mieux que la HD de MUFE)


- et enfin... MON PRECIS LINER TENUE EXTRA BLACK

 

Le blush a un petit espace pour ranger la houpette, avec un petit miroir:

 

Photo1945.jpgPhoto1947.jpg


Quel bonheur!!! J'ai hâte de tester mes nouveaux jouets. Je vous ferais une review quand j'aurais bien utilisé tout ça.


Bisous les louloutes!

Publié dans Craquages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai hâte de savoir ce que tu penses de tout ça, personnellement je n'ai jamais commandé au CCB...<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> pk tu l'utilise plus alors??? ah la la je l'm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le precis liner ets en effet un très bon produit, je lui ai été fidèle plusieurs années :)<br /> <br /> <br />
Répondre