15 questions maquillage

Publié le par * Isouille *

___Makeup____by_XpaulietheparrotX.jpg

 

Même si je n'ai pas de chaîne Youtube, j'ai quand même envie de m'amuser à faire le Tag "15 questions de maquillage".

C'est parti mon kiki:


- Quelle est ta guru youtube?

Sans hésiter Pearly Makeup! Elle est très douée, elle fait des makeup avec des couleurs flashy, et des formes variées que j'adore.


- Ma marque makeup fétiche?

Pendant longtemps ça a été Agnès B, et depuis que j'essaie de me perfectionner j'ai découvert Mac que j'aime beaucoup.


- Quelle est ton fards à paupière chouchou?

Le pigment Melon de Mac


- Pense-tu que le Fix + est utile?

J'ai son équivalent en Make Up For Ever, et en effet pour moi c'est un indispensable!! Quand j'ai le malheur de l'oublier ça se voit dans l'après midi: le blush n'est plus à sa place, mon fond de teint est presque parti, etc ...


- Quelle est ta routine teint?

Palette de camouflage, fond de teint, poudre de finition, poudre matifiante, blush


- Le pire faux pas en makeup?

Je déteste un contour de lèvres plus foncé que le rouge à lèvre ... !!!


- Gloss ou rouge à lèvre?

Je met très peu de makeup sur mes lèvres parce que ma bouche est beaucoup trop fine, ça fait ridicule.


- Ton lieu de prédilection pour acheter ton makeup?

Etant en province très campagnarde (!!), mon magasin chouchou c'est Sephora. J'achète aussi beaucoup sur Internet.


- Quelle est ta plus grande révélation makeup?

Pendant très longtemps je ne mettais même pas de base, et je ne mettais qu'une couleur que j'appliquais au doigt... ça a été ça jusqu'à il y a 5 mois où j'ai découvert ce qu'est le VRAI maquillage, et ma révélation a donc été la base pour les yeux. J'ai commencé avec la base grasse d'Agnès B, qui a vite montré ses faiblesses, puis je suis passée au prep+prime de mac que je ne quitte plus. Je n'ai jamais testé la PPUD ... quelle honte lol !!


- Quel est ton blush préféré?

J'aime beaucoup le corail de la gamme Studio de ELF.


- Quelle couleur de fap tu n'utilises jamais?

J'aime toutes les couleurs, j'ai tout essayé. Je ne me prive d'aucune teinte.


- Ton copain te dit-il que tu es trop maquillé?

Non il aime beaucoup mes makeup, même s'il préfère quand c'est discret. Il me conseille parfois des formes de makeup, des associations de couleurs ...


- Apprécie tu les conseils des vendeuses de Séphora?

En général quand je suis dans un magasin je déteste que les vendeuses viennent me voir. J'ai besoin d'être tranquille pour regarder, tester, etc... mais j'ai une amie qui travaille à Sephora, et elle y a pas de soucis, j'apprécie beaucoup ses conseils.


- Que penses-tu de ELF?

Ma première commande il y a quelques années de m'avait pas convaincue, et j'ai retenté ce mois-ci et j'ai adoré ce que j'ai reçu. La gamme Studio est super. Il y a quand même des produits que je n'achèterais pas, à savoir les quads de fap par exemple que je trouve affreux.


- Quelle est le makeup idéal pour ton visage?

Déjà quand je m'applique à bien faire mon teint, même si je maquille très peu mes yeux ça fait déjà très joli. Après niveau couleur des yeux, je sais pas trop. D'après mon chéri c'est quand je met du rose.



Voilà pour ce petit tag!!!


A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article