Je ne vous ai pas tout dit ...

Publié le par * Isouille *

En fait euh... comme vous l'avez lu dans mon article précédent, j'ai donc reçu mon colis Agnès B et je précise ici que j'ai été le cherché à la poste (RTL= Raconte Ta Life), bref en sortant de là, je suis passée devant Marionnaud COMPLETEMENT PAR HAZARD je vous jure ... Et je me suis dit "pourquoi ne pas aller regarder rapidement si je trouve un pinceau à fond de teint?". Petit tour rapide dans le magasin, en passant par le corner de Gosh (heureusement rien ne m'a tenté). Pour une fois je demande conseil à une vendeuse qui raconte n'importe quoi m'enfin bref, passons... je ne trouve donc pas mon pinceau. Et là mes yeux se figent devant le corner de Debby, marque que je ne connais pas, ou très peu, de nom en fait. J'ai vu de ces fards les filles ... à tomber!!! Des duos de fous, aux couleurs pigmentées et irisées à souhait. Mon sang n'a fait qu'un tour!!!


Photo1937.jpg


Photo1938.jpg


Photo1942.jpg


Les couleurs ressortent mal en photo, mais mon dieu ce que c'est beau à regarder tout ça!!!


J'ai donc pris le mono 02 (un vert pomme) à 6,95 €, le duo 05 à 9,95 € qui contient un marron glacé à reflets rouges et un beige à reflets dorés, et enfin le duo 03 avec un violet foncé à reflet bleu et un violet clair à paillettes argentées.


J'ai  vu pleins d'autres duo magnifiques mais je me suis retenue!! J'espère que niveau qualité je n'aurais pas à me plaindre, de toute façon sur une bonne base, ya pas de raison que ça ne tienne pas.


Je vous en dirais des nouvelles quand je les aurais essayé!


C'est tout pour les craquages promis!!


A bientôôôôt !!

Publié dans Craquages

Commenter cet article

Linoa 09/07/2010 17:31


les duo ont l'air magnifique, faudra nous dire comment ca tien sur la paupière et si la pigmentation est bonne, je veux tout savoir :p


* Isouille * 08/07/2010 19:25


je sais pas du tout, c'est la première fois que je la voyais. J'adore les couleurs flashy comme ça moi hihi!


Paillettes & Futilités 08/07/2010 19:24


J'aime bien les deux duo, beaucoup moins le vert pomme parce que c'est une couleur que je n'ai pas l'habitude d'utiliser... Je crois avoir déjà croisé cette marque (elle se vend aussi en GMS, non ?
)


* Isouille * 08/07/2010 19:19


on leur dit rien à eux quand ils font des folies!! alors nous aussi on se fait plaisir!


Céline 07/07/2010 19:46


Notre passion pour le maquillage nous tuera !
Ou plutôt tuera notre banquier :D