Summer Makeup

Publié le par * Isouille * Etoile Filante *

Hello!!


Je participe au concours de Only Happy in the Sun. 

Le thème du concours est l'Eté, alors tout de suite dans ma tête ça a fait DINNNG !!! ESPANNNAAAA !!!


J'ai donc utilisé pas mal de couleurs, Lemon Drop de TKB, Chartreuse de Mac, et principalement Acid Orange et Bright Fushia de Mac, avec une touche de je ne sais plus quel rouge de Nyx. J'ai mis des paiellettes rouges entre mes deux traits de liners, et j'ai mis ma tenue de vacances hihi!! J'ai mis dans mes cheveux la fleur de la Feria, fête incontournable de la Costa del Sol en Août !


Voilà les louloutes!!


Vivement les vacances !!!!

 

***

 

Sans-titre-copie-4.jpg

Photo1700.jpg

Photo1709.jpg

Photo1713.jpg

Photo1725.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce make-up, même si c'est aussi mon coeur d'espagnole qui parle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> j'ai fini par comprendre la tèchenique!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très sympa tropical :)). Tu t'améliore vraiment, le blendage commence à être hyper souper chouette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup de prendre le temps de laisser ton emprunte sur mon blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello !<br /> cela fait quelques temps que je passe sur ton blog, mais je n'avais pas pris le temps de poster : c'est chose faite ^^<br /> J'aime beaucoup ce maquillage, cela fait vraiment très estival ! Et l'inspiration espagnole te va très bien :)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre