Rien à voir avec le makeup!

Publié le par * Isouille * Etoile Filante *

normal_Bouche.jpg

Mais alors vraiment rien à voir du tout!! Mais c'est pas grave je veux partager cette info avec vous.

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont des téléphones tactiles, et si ça ne vous est pas encore arrivé, sachez que ça peut arriver: le tacile peut vous lacher!!!

C'était mon problème depuis plusieurs semaines, impossible de me servir du téléphone (qui ne me sert que d'appareil photo maintenant) parce que le tactile ne répondait plus. Je passais mes soirées à tapoter l'écran devant des films en espérant que ça allait revenir. Et j'ai fini par en avoir maaaaarre!!! Alors j'ai cherché une solution sur le net (Google is my friend!). J'ai lu des tas de choses sur les forums: "ton tél est mort", "il faut faire un reset" ... mais le plus gros, c'était "faut mettre du scotch sur l'écran tactile" ...

Je me suis dit "en voilà un qui nous prends pour des c***" ... m'enfin après tout ça coute rien d'essayer...

Pas du tout convaincue, je vais chercher mon rouleau de scotch et je m'amuse à recouvrir l'écran tactile de plusieurs morceaux... et là ... CA MARCHE !!!! nan sans rire!!!! le tactile a remarché 10 secondes après!!!!


Alors voilà si jamais ça vous arrive et que comme moi vous n'avez qu'une envie c'est de le balancer par la fenetre, retenez vous et aller acheter du scotch!!!!


Désolée pour le hors sujet hihi!!!

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article