Poudre de finition HD Makeup for Ever

Publié le par * Isouille * Etoile Filante *

Youhou,


Tous les matins je me dis "cette poudre c'est la folie, faut vraiment que je fasse une review sur mon blog".

Alors voilà je prend le temps de vous en parler.


maquillage-make-up-for-high-definition-powder-light.jpg


Je l'ai découvert sur le blog d'une youtubeuse (Lilymakeupaddict) quand elle a posté une vidéo sur sa routine teint. J'ai fini par lui acheter un pot lorsqu'elle a fait une vente un peu plus tard.


Cette poudre blanche permet de gommer les imperfections grâce à un voile transparent. Bien appliquée, la poudre se fond et devient invisible, tout en corrigeant les défauts qu'on a sur le visage.


Personnellement, pour l'instant je ne l'utilise que pour masquer mes cernes, et franchement pour moi c'est le produit miracle. Tous les matins je me dis "c'est dingue ce produit !!", parce que quand je masque mon cerne sur un oeil, je vois vraiment la différence avec l'autre oeil qui n'a pas encore été touché! Ca masque même les poches. Bref pour moi c'est le top du top.


Comme je n'ai qu'un petit pot, je ne l'utilise que pour mes cernes, mais quand j'en achèterais un plus gros, j'essairais de camoufler d'autres imperfections.


Pour ce qui est du tarif: 25 €

 

Franchement ... ça les vaut largement!!!! comparé à par exemple la base HD verte dont je vous ai déjà parlé qui est dans les mêmes prix pour un résultat je dirais médiocre, là je suis prête à mettre le prix!


Voilà, j'espère vous avoir fais découvrir un nouveau produit qui saura vous satisfaire!!


A bientôt!

Publié dans Review

Commenter cet article