Mon parfum de l'été

Publié le par * Isouille * Etoile Filante *

Je reviens pour vous présenter MON parfum de l'été, qui sent le sucre, le sirop qu'on buvait enfant quand on été malade.


Je ne sais pas si vous le connaissez, parce que quand je le demande en parfumerie on me regarde comme si je demandais des brochettes !!! (pourquoi j'ai pris l'exemple des brochettes ...

peut-être parce que j'ai faim!!!)


Il s'agit donc de

 

Sweet Sun de Dior

 

10dior.jpg

qui en fait n'est pas vraiment un parfum, ils appellent ça une eau de bienfait.

 

 

***

 

La sensation bain de soleil : la révolution bonheur de l'eau de bienfait parfumée Sweet Sun.
Pour les sens, le raffinement d'une eau parfumée lumineuse et sensuelle comme l'été. Pour l'esprit, inspiré des bienfaits de la luminothérapie, un ingrédient exclusif reconnu pour renforcer la sécrétion naturelle des "molécules du plaisir", pour reproduire toute l'année les effets "bonheur" d'un bain de soleil. Pour la peau, une formule unique gorgée de vitamine E anti-radiculaire. Avec Sweet Sun, pour la première fois, l'eau et le soleil ne font qu'un.
Une peau visiblement plus douce, renforcée et rechargée grâce a sa formule gorgée de vitamine E anti-radiculaire pour lutter contre les signes du vieillissement dus au soleil. Sans alcool, ce qui est inédit pour une eau de soin, elle peut se porter au soleil.
Rayonnante et sensuelle, une fragrance qui évoque tour à tour les plaisirs de l'été. En tête, un rayon de soleil tonique et lumineux, avec la fraîcheur de la mandarine et de l'orange. Au coeur, l'exotisme de fleurs suaves comme le jasmin ou l'absolu fleur de tiaré. Enfin, sur la peau l'alliance torride du gingembre et des accords musqués et vanillés. Avec Sweet Sun, pour la première fois l'eau et le soleil ne font qu'un.  


Formule : Eau parfumée sans alcool. Peut se porter au soleil. Ne contient ni auto-bronzant, ni filtre solaire.

 

***


Franchement les filles, si vous ne le connaissez pas, demandez le à une vendeuse, déjà juste pour voir la tête qu'elle va faire lol, et puis pour sentir une odeur ... à tomber!!!!


La bouteille est assez grande, 125 ml, et le prix est plus que raisonnable: 38 €.


Malheureusement mon budget ne me permet pas d'en acheter cette année, snif.


Et votre parfum chouchou les filles, c'est lequel?


Publié dans Review

Commenter cet article

* Isouille * 06/07/2010 21:15


aaaaaooouuuuhhh ma aurel!!!! trop cool que tu passes là!! contente que mon blog te plaise!!! bisous ma louloute d'amour


AUREL 06/07/2010 21:13


Mais isaaaaa n'oublie pas qu etu n'es pas tre brochettes ahaha en tout cas ton blog super ma chérie et je vais trèès prochainement testé toute une gamme des produits lush que je decouvre grace a
toi gros bisous


Mandy 03/07/2010 22:57


Oh tiens je crois que je vais demander un petit echantillon la prochaine fois , il est pas trés cher en plus. Bisous


Paillettes & Futilités 02/07/2010 22:54


Moi pour l'été j'aime bien Very Irresistible ou Amor Amor, et pour l'hiver Hot Couture ou Black XS :) Prochaine fois que je vais chez Sépho, je demande des brochettes :D