Mes favoris du Mois de Juin...

Publié le par * Isouille *

... qui sont en fait mes favoris tout court car je n'ai encore jamais fait de "Favoris du Mois" !


Voici donc les produits dont je ne pourrais pas me passer, et suivra bien sûr ... les recalés!!


Je précise qu'ils ne sont pas classés par ordre de préférence puisque je les aime tous autant mes chouchous!

 

Photo1895.jpg

 


N°1: la poudre de finition HD de Make Up For Ever

Je l'adore, j'ai un tout petit pot mais qui dure super longtemps alors que je l'utilise tous les jours. Il est parfait pour illuminer par exemple les cernes préalablement camouflés. Ca réveille le regard!


N°2: le pigment Melon de Mac

Il est magniiiifique, je pourrais l'utiliser tous les jours tellement il est beau!!! Orangé et rosé ... pfffff splendide!! et bien sûr niveau tenue, rien à dire.


N°3: le font de Teint mousse Beauty Success couleur sable

Comment j'ai fais pour vivre sans lui si longtemps ??? J'adore sa texture, le velouté qu'il donne à ma peau, la facilité d'application... tout ça tout ça! Bref, je l'aime!


N°4: la prep + prime yeux de MAC

Idem, impossible de m'en basser. C'est ma base pour les yeux, il est parfait: il fait tenir le maquillage, il facilite l'estompage. Avant j'avais une basse grasse qui m'handicapait pas mal, j'arrivais pas à estomper mes fards, et depuis que je l'utilise je peux enfin me maquiller comme il faut!! Les premiers jours d'utilisation, je le trouvais trop sec, je l'aimais pas, et au fur à mesure je l'ai adopté!


N°5: le blush minéral Corail de ELF

Je suis loin d'être une addict de ELF, mais je dois avouer que ce blush de la gamme Studio est juste magnifique. Il donne bonne mine, il est facile à appliquer et à doser grâce au tamis qu'il y a dans le pot.


N°6: ma palette de camouflage Make Up For Ever n°1

Je l'ai cherché partout, finalement je l'ai trouvé sur Internet. Elle est parfaite pour camoufler les imperfections. J'utilise le vert pour masquer les rougeurs, le marron pour la première étape de camouflage des cernes, le beige foncé pour la finalisation du camouflage des cernes, et les deux couleurs plus claires je les utilise un peu moins. J'en prend bien soin en ce moment avec la chaleur parce que certains matin je l'ai retrouvée toute fondue!


N°7: le Mist & Fix de Make Up For Ever

Oui Oui Oui ça marche!! je sais que certaines d'entre vous restent sceptiques, mais je vous jure que mes makeup tiennent beaucoup plus longtemps quand je m'en vaporise que quand je l'oublie. Et ça, je n'en démordrais pas! Elle est super aussi pour faire tenir des paillettes et humidifier des pigments, mais ça j'évite parce que ça gache du produit: un coup de pshit en met un peu sur le pinceau mais tout le reste est perdu dans l'air.


N°8: le mascara Diorshow Extase

Mon chouchou à moi!! je l'ai découvert en échantillon dans un magazine, et depuis je l'ai adopté! Sa brosse est parfaite, sa tenue aussi. Seul bémol: l'essoreuse du tube qui ne fait pas toujours très bien son travail, mais bon je peux le faire manuellement, c'est pas la fin du monde.


N°9: le pinceau correcteur d'ELF

Que j'utilise pour mettre mes fards sur ma paupière. Il est doux et permet une apllication facile de mes pigments ou de mes fards. Beaucoup mieux que mes vieux Frauleins...!!


Voilà mes produits indispensables.


Partagez-vous mon avis??


Publié dans Review

Commenter cet article

* Isouille * 05/07/2010 19:14


essaye le et dis moi ce que t'en penses!!! moi je l'aime


Paillettes & Futilités 05/07/2010 19:08


Le mascara Extase je l'ai en échantillon mais pas encore testé, par contre je n'en ai pas entendu beaucoup de bien jusqu'à présent... les autres produits je ne les ai jamais essayés, à part le
pinceau ELF dont je suis aussi très contente :)