Mes 5 youtubeuses adorées

Publié le par * Isouille *

5-copie-1.jpg

 

Salut mesdemoiselles et mesdames!!


J'espère que la chaleur caniculaire de ces temps-ci ne vous paralyse pas trop!!


Je viens aujourd'hui partager avec vous mes 5 chaines youtube préférées. D'ailleurs je n'en regarde pas plus en fait, j'en trouve pas d'autres pour lesquelles j'accroche, mais si vous voulez partager avec moi les votres je suis preneuse (française hein parce que j'ai la flème de traduire les vidéos anglosaxones!)


Alors c'est partie.


N° 5 : Pincessmimilie

Je la trouve très douce dans ses vidéos, toute gentille!


N°4 : FashionNmakeup

Alors elle elle me fait trop rire avec ses "enfin breeef"


N°3: Christellemakeup

Je l'ai découverte il y a très peu de temps et j'ai tout de suite accrochée!


N°2: MakeupAddict57

Lilynne, incontournable!! Avec ses vidéos variées, ses makeup de fou... je l'adore!!


Et enfin , LA NUMBER ONE pour moi, celle que j'ai découverte grâce à une amie et qui m'a appris toutes les bases du makeup! J'ai nommé PEARLY MAKEUP



Voilà, j'attend votre top 5 (ou 2 ou 3 enfin votre top!!) parce que j'aimerais bien regardé d'autres vidéos!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup les pixiwoo et petrilude ainsi que marlena<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> oui j'aime bien prasline mais à petite dose, elle me fatigue vite lol!!! elle est super vive et c'est marrant mais 5 mn!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime aussi beaucoup celles que tu as citées, ainsi que praline44 que je trouve adorable et très pétillante !<br /> <br /> <br />
Répondre