Makeup de fête

Publié le par * Isouille *

Remoi les louloutes!!

 

Depuis quelques jours je réfléchis au maquillage que je vais faire pour les fêtes de fin d'années. j'ai envie de rouge et de noir, alors aujourd'hui je me suis entrainée. C'est pas exactement le résultat que je veux, il va falloir que je m'achète LE ROUGE que j'ai dans la tête, vif et paielleté, avec des petits strass à coller.

 

Pour ce makeup donc, j'ai utilisé un pigment rouge Nyx, le pigment noir "Rétro" de Mad Minerals, et le goldilux de Sugarpill en coin interne. J'ai essayé de faire un rouge à lèvres dégradé, j'ai utilisé un crayon khôl avec mon pigment rouge et du gloss, mais ça fait crade, va encore falloir que je m'entraine!!!

 

Les premières photos sont sans mascara parce que je voulais mettre ensuite mes nouveaux faux cils, mais je savais qu'ils allaient encore me faire pleurer et dégueulasser le makeup. Alors histoire d'avoir quelques chose à vous montrer, j'ai pris des photos avant, et même après, mais comme vous allez le voir, ces faux cils de m**** font vraiment faux!!! ça m'a dégueulassé le liner... bref regardez pas mon oeil gauche (droit pour vous :-D)

 

Ah et d'après mon homme, c'est pas un maquillage de fete mais d'Halloween.....

 

Bisouille !!!

 

Photo3160.jpg

 

Photo3164.jpg

 

Photo3166.jpg

 

Photo3180.jpg

 

Photo3186.jpg

Publié dans Makeup

Commenter cet article

* Isouille * 30/10/2010 23:30


j'ai hate de voir les makeup que tu vas faire!!

t'as vu nanas je recommence à me maquiller :-)


Paillettes et Futilités 30/10/2010 23:25


C'est chouette les petits strass et les faux cils pour les fêtes :) Moi ça sera quelque chose de très classique pour Noël (sont pas très foufous dans la famille...), mais au moins pour le 31 je
pourrai faire ce que je veux :D