LUSH - Sérum pour le visage

Publié le par * Isouille *

Coucou les filles,


Me voilà pour le test du jour:

le sérum "Etat de Crise"

qui est une nouveauté de la marque.


4064 etat de crise big new

 

Ce que nous dit LUSH


"Ce sérum est recommandé pour rééquilibrer les peaux grasses. Il contient un mélange d’agrumes pour un effet tonifiant et astringent sur le visage… Afin de protéger ce dernier de ses excès (de sébum) ! L’huile essentielle de citron vert et le jus de citron vert frais, les huiles essentielles de pamplemousse et de néroli possèdent tous des propriétés anti-sébum et permettent de tonifier et de rafraîchir la peau. En effet, même les peaux à tendance grasse ont besoin d’être adoucies. Ce sérum ne laisse aucun résidu huileux sur le visage mais fond dans la peau tout en la laissant incroyablement douce au toucher."

 


Revenant d'un mariage auquel j'ai dégouliné à cause de la chaleur, j'avais besoin d'un moment de détente et de fraicheur. J'ai donc tenté ce sérum...


Mon test a été un moment affreux... je ne sais pas pourquoi, dès que je l'ai appliqué  il m'a brulé, j'avais le visage en feu.  J'ai dû l'enlever aussitôt. Alors est-ce que je fais une allergie à un composant, je ne sais pas. Je n'ai jamais eu d'allergie de ma vie à quoi que ce soit. Je n'ai pas attendu que mon visage gonfle ou ne fasse une autre réaction, j'ai foncé dans la salle de bain pour l'enlever.


Je suis vraiment dégoutée parce que j'avais vraiment envie de tenter une crème de LUSH.


J'espère en trouver une autre qui m'apportera l'hydratation que j'attend, et pas "l'état de crise" que j'ai connu.


Avez-vous testé un sérum de LUSH ou autre marque qui vous a fait la même chose?


Publié dans Review

Commenter cet article