LUSH - Barre de massage "Thérapie"

Publié le par * Isouille * Etoile Filante *

Bijour, Bijour!

 

Le test d'aujourd'hui a été fait par mon homme, car en effet, s'agissant d'un produit de massage, j'ai voulu le prendre à contribution, et son avis est plutôt négatif. Pas très sympa le chéri ce soir!


Moi qui n'aime pas du tout faire de massage ni en recevoir (je sais je suis pas normale!), je me suis dit que j'allais tester la barre de massage pour lui faire plaisir.

 

L1302_lrg.jpg


"Thérapie", c'est une barre de massage à la lavande et l'huile essentielle de néroli, qui est censé détendre et rendre de bonne humeur.


Qu'en dit Lapinou?

"Texture pâteuse aggripante (euh oui si tu le dit...), odeur désagréable qui lui fait penser au caoutchouc, réactions à l'opposé de ce qui était prévu, à savoir que ça l'a plus énervé qu'autre chose (oui enfin euh si tu t'énerves parce que je t'arrache les poils, c'est pas à cause de LUSH!!)".


Donc j'aurais mieux fais de m'abstenir de lui faire un petit massage??


Mon avis à moi:

"texture très agréable, odeur relaxante, mais huile un peu difficile à faire partir de mes mains après lavage".

 

Enfin bref moi je trouve le principe des barres de massage super sympa et j'ai bien envie d'en tester d'autres aux odeurs plus sucrées genre Accroche Coeur, Dévanillez-moi, etc ... hmmmmmm je vais en faire des ravages et j'espère que j'aurais droit à un massage de la part de mon homme. Ben oui, je vais bien finir par aimer me faire masser non??

 

Et vous, quelles barres de massage vous rendent dingues??


Publié dans Review

Commenter cet article

* Isouille * 05/07/2010 21:17


ah oui je veux bien, j'ai hâte de savoir si c'est mon homme qui est particulièrement grognon ou pas!!!


Malia 05/07/2010 21:16


Ah bah, c'est marrant car j'ai commandé deux barres autres que celle-ci hier. Je te dirais l'avis de mon homme après test, apparemment mieux vaut les prendre dans un bon jour, mdr ;)


beautylicieuse 03/07/2010 17:46


je suis en train de me faire une liste lush;mais ces barres de massage me tente bien


Paillettes & Futilités 02/07/2010 22:51


Celle que j'adorais plus que tout c'était Absolution, mais elle a disparu il y a plusieurs années, et je ne la vois jamais revenir dans les rétros :( En ce moment j'avais rendez-vous (celle avec
une bouche dessus je crois) qui n'est pas mal du tout !