Encore des achats Mac!

Publié le par * Isouille *

Hola niñas!!

(merci MyBeautyBox )

 

Je me suis fais une nouvelle commande Mac: des pigments, un fard et un rouge à lèvres.

 

Je vous laisse admirer ces merveilleuses couleurs!!!

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je savais plus ou donner de la tete quand j'ai reçu ma commande!!! ah la la j'adore les pigments!!<br /> <br /> bisous à toi louloute!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohlàlà les couleurs sont + jolies les unes que les autres, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> hihi j'étais folle quand j'ai reçu tout ça!!! ça ma ébloui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> super achats!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ah merci hihi je corrige de suite!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre