Concours "Voie Lactée"

Publié le par * Isouille * Etoile Filante *

Bonjour à toutes!!


Pour inaugurer comme il se doit mon blog, je vous propose un concours!


Le thème: "Voie Lactée"


Pour participer à ce jeu, vous devez m'envoyer une ou plusieurs

photos de votre maquillage. Je n'impose rien: ni couleur, ni forme...

Vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog,

mais pour celles qui en ont un, merci de me donner son adresse pour que je le diffuse ici.

Je vous demanderais juste de faire apparaitre mon blog dans le votre.


Comment? En créant un article sur votre participation à ce concours

avec un lien vers mon blog.


Le jeu commence aujourd'hui, et se terminera le lundi 31 Mai à 23h59 ~~~~~~> oui je rajoute 9 jours pour permettre aux retardataires de participer!!


La gagnante de ce concours (qui sera soumise à mon propre jugement) remportera:

 

un Coffret Wonderbox Pretty Girl d'une valeur de 29,90 €, valable jusqu'à Février 2011 (plus de détails sur http://www.wonderbox.fr/pretty-girl.html).

 

52867509_p.png

 

A vos pinceaux!!!

 

  ***

 

1ère participation: SPARKLING PLUM

 

S6302160

 

Son blog ici


***

 

2nde participation: Muriel

muriel

 

***

 

3ème participation: Belise

53251901_p.jpg

 

Son blog ici

 

 

***


4ème participation: LilyMakeupAddict

 

53673331_p.jpg

 

Son blog ici

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai participé à ce concours, c'est ici : http://elisesamuse.canalblog.com/archives/2010/05/18/17934989.html<br /> <br /> Merci, j'adore le thème !<br /> <br /> <br />
Répondre